QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Chambre centre Londres

Structures des appartements à Londres

Les chambres dans le centre de Londres en appartements de colocation sont généralement à l’intérieur de maisons victoriennes, bâties sur un, deux ou trois étages ou cuisine, salle de bain et séjour sont partagés par tous les locataires. Chaque chambre est équipée d’un lit et d’une armoire. Les appartements sont meublés et équipés de l’indispensable. 95% de nos appartements sont équipés d’une connexion internet avec wifi mise à disposition gratuitement par nos services.

Nous conseillons les chambres dans le centre de Londres:

  • Aux amis
  • Aux jeunes couples
  • Aux jeunes en general
  • Aux personnes qui veulent rester pour une longue période
  • Aux personnes qui veulent vivre dans le centre de Londres

Types de chambres dans le centre de Londres:

  • Simple (chambre pour une personne)
  • Double (chambre pour deux personnes ou pour une place en colocation avec une autre personne)
  • Triple (chambre pour trois personnes ou pour une place en colocation avec deux autres personnes)

Informations relatives aux zones de Londres:

Le centre de Londres est partagé entre la zone 1 et 2, idéal pour celui qui désire vivre à un pas du coeur de la ville, du “West End” ou aux alentours du nouveau centre financier de Londres érigé sur une île créée spécialement dans ce but, appelée Canary Wharf. Nos appartements se trouvent aux alentours des zones suivantes, au sud : London Bridge et Canary Wharf; à l’est: Bethnal Green et Aldgate East; à l’ouest: Kilburn et Queen’s Park.

Prix des chambres dans le centre de Londres:

Séjour à long terme (Séjour supérieur à 35 jours)

LOCATION A LA SEMAINE (*prix à partir de ):
Type de chambre Prix par personne Nombre de personnes Taxes et Charges
Simple £ 120 1 personne TOUT INCLUS
Double £ 90 1 ou 2 personnes TOUT INCLUS
Triple £ 80 1 ou 3 personnes TOUT INCLUS

CAUTION: 2 semaines de caution à ton arrivée. La caution sera restituée le jour du départ ou dans les 14 jours ouvrables.

FRAIS DE RESERVATION ET DE GESTION:: 100 livres sterling(*ATTENTION, tout au long de l’année nous effectuons d’importantes réductions sur les frais de gestion, demande un devis gratuit et trouve ainsi l’offre que nous t’avons spécialement réservé) par personne (non déductibles du loyer, et à payer en une seule fois)

TOUT INCLUS: sont inclues les dépenses d’eau, d’électricité, de gaz, d’internet (si la chambre est équipée) et la taxe d’habitation. Ne sont pas inclus les petits-déjeuners, déjeuners et dîners.

Comme nous grons plusieurs types d’habitations dans la même zone, nous connaîtrons l’emplacement exact de votre appartement seulement quelques jours avant, selon l’état de propreté et l’heure de départ des précédents locataires.

Comment réserver une chambre dans le centre de Londres:

Réserver avec notre organisme est très simple. Remplis le formulaire en haut à gauche avec tes informations et donne nous tes dates de séjour. Dans le cas où tu voudrais rester à Londres pour une période supérieure à 14 jours, mais que tu ne connais pas encore la date de départ exacte, laisse les espaces vides, notre système calculera le séjour minimum. Suite à ta demande, tu recevras un devis détaillé et un document récapitulatif à l’adresse mail que tu nous auras indiquée. Souviens toi que pour réserver, tu devras verser un petit accompte, tandis que le total devra être versé une fois arrivé à Londres.

Pourquoi nous choisir?

Si tu as l’intention de venir à Londres pour vivre une nouvelle expérience ou simplement en vacances et que tu cherches un appartement ou une chambre à Londres, tu peux compter sur notre expérience et notre sérieux! Nous pourrons te fournir toutes les informations et les services utiles pour trouver ce que tu cherches avant ton arrivée! Notre organisme opère dans le secteur depuis plusieurs années et est présent sur tout le territoire sous différentes enseignes. Nous demandons seulement un petit et minimal accompte, tandis que le loyer et la caution ne devront être versés qu’une fois arrivé à Londres. La réservation se fait uniquement par un systeme de paiement sécurisé, reconnu, constamment mis à jour et contrôlé.

Avec qui partageras-tu l’appartement?

Dans les appartements en colocation vivent des garcons et des filles (en majorité entre 18 et 30 ans) venant du monde entier et qui, comme toi, veulent vivre une expérience unique et inoubliable dans une ville comme Londres. Pour la plupart, ce sont des étudiants et des jeunes travailleurs. Tu te feras ainsi de nombreux nouveaux amis à qui tu pourras revenir rendre visite une fois ton experience à Londres terminee.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.