QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*

camerelondra

Quand on choisit de venir vivre à Londres, c’est important de savoir quels sont les types de logements où l’on pourra aller habiter. Bien que même ici, il y ait des appartements privés où une personne peut vivre seule ou en couple, le choix le plus commun est d’aller vivre en colocation.

Les raisons de ce choix sont multiples, mais la principale raison est sûrement l’économie faite sur le loyer. En effet, Londres est célèbre pour être une des villes aux loyers les plus chers au monde, et vivre en colocation te permettra d’économiser énormément sur les dépenses au début.

Afin de répondre à cette exigence, nous avons justement pris des appartements étudiés pour vivre en colocation. Ces appartements sont dotés du nécessaire pour passer un séjour agréable sans avoir à payer des montants exagérés et souscrire à des contrats longue durée.

Surtout si ton objectif est de venir vivre à Londres pour travailler et étudier, le choix d’un appartement en colocation sera le plus naturel.

COMMENT EST STRUCTURE UN APPARTEMENT EN COLOCATION A LONDRES

Les appartements sont composés principalement de 3-4 chambres à coucher, une ou plusieurs salles de bain, ainsi qu’une cuisine à partager.

La cuisine est doté du nécessaire pour cuisine, poêles, assiettes, couverts, four, cuisinière à gaz, micro-ondes, réfrigérateur, évier et machine à laver.

La salle de bains a des toilettes, une douche ou bien une baignoire (plus commun au Royaume-Uni) et un évier.

Chaque environnement a été pensé en prenant en compte la facilité d’avoir des endroits propres, et de maintenir les dépenses de loyer les plus basses possibles pour les clients. En outre, il est important de savoir que les immeubles à Londres ont été construits à des époques différentes, c’est pourquoi chaque appartement, chambre ou maison est différente de l’autre. C’est pour cette raison que nous avons établi un standard commun que satisfait tous nos clients provenant des diverses villes européennes.

CE QUE L’ON TROUVE DANS TA CHAMBRE

La chambre à coucher sera sûrement l’endroit dans lequel tu passeras le plus de temps, c’est pourquoi il est important qu’elle soit agréable et pratique en même temps. Chaque chambre est dotée d’un lit, armoire, commode et bureau quand c’est possible. La dimension du lit peut être simple ou double selon la taille de la chambre, c’est pourquoi nous te conseillons de toujours acheter des draps et couvertures directement à Londres à prix réduit.

Les chambres en colocation en effet n’ont JAMAIS de draps, couvertures et coussins pour des motifs d’hygiène et d’allergies. Tu pourras acheter ces choses pour moins de 20£, et tu économiseras de manière considérable les frais supplémentaires de bagage de Ryanair et Easyjet.

Clique ici pour voir les photos réelles des chambres

QUI VIT DANS UN APPARTEMENT EN COLOCATION A LONDRES

Tu te demandes avec qui tu devras partager ton appartement à Londres?

Ne t’inquiètes pas car dans les appartements en colocation, tu trouveras des jeunes, filles comme garçons, qui comme toi sont venus à Londres pour travaille et étudier.

Pour essayer de rendre les environnements homogènes nous avons décidé de chercher des logements pensés pour une certaine tranche d’âge qui va de 18 à 35 ans. Les nationalités sont diverses avec une majorité de Français, Allemands, Italiens, Espagnols, Suisses et Portugais. Vous aurez de cette manière un moyen de parler anglais au sein de la maison.

Le grand avantage d’habiter dans un appartement de ce type est que tes colocataires seront dans les mêmes conditions que toi. Vous pourrez donc facilement vous entraider, autant pour la recherche de travail que pour l’anglais, et pour toute autre information d’ordre pratique qui vous permettra de vous intégrer facilement dès le début dans la ville la plus belle du monde.

LA DISPONIBILITE DE CHAMBRES EN COLOCATION

Bien que tu puisses compter sur un portefeuille de 400 appartements, la disponibilité des chambres n’est pas aussi élevé que tu peux le penser. En effet, la majeure partie de nos appartements sont pleins toute l’année avec des locataires qui décident de rester avec nous après plusieurs mois une fois arrivés à Londres.

Surtout après quelques mois de séjour dans la capitale anglais, il sera facile de comprendre à quel point les logements proposés sont avantageux, surtout en ce qui concerne les points reportés dans le tableau suivant:

Info CONTRAT STANDARD NOTRE CONTRAT
Selon toi, quel est la solution la plus arrangeante?
Caution à payer en avance 4 ou 6 semaines 2 semaines
Loyer en avance 1 mois 1 semaine
Durée de séjour minimum 6 ou 12 mois 5 semaines
Préavis pour quitter la chambre 1 mois 2 semaines

Pour cette raison, nous te conseillons de toujours réserver ta chambre à Londres avec beaucoup d’avance. Le contrat de seulement 5 semaines te permettra de ne pas avoir des grands engagements, et si tu changes d’avis sur ton aventure à Londres, tu pourras te désengager facilement.


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.