QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
House: les maisons à Londres

L’architecture des maisons anglaises est complètement différente de celle française qui aux yeux d’un anglais semblerait désordonnée et peu uniforme. Les maisons en Grande-Bretagne se ressemblent presque toutes entre elles, vous ne trouverez donc jamais aucun écart architectural car il serait puni de manière sévère.

Les principales habitations sont les suivantes:

  • Les Detached House (comprenez maisons détachées) qui sont les maisons indépendantes avec jardin et qui n’ont pas de mur mitoyen avec leurs voisins.
  • Les Semi-Detached House (comprenez maison semi-détachées) qui au contraire des Detached Houses ont un mur en commun avec leurs voisins et sont donc collés l’un à l’autre.

Une maison détachée plutôt grande prend le nom de Mansion, quasiment une villa, très souvent située en campagne et habitée par des nobles. Depuis 1700 se répand en Angleterre la Terraced House, la maison en périphérie identique à toutes les autres maisons construites en longues lignes ordonnées. Dans ces maisons peu coûteuses réside la working class anglaise. Les appartements sont des flats, tandis que les résidences sont des blocks of flats. Une maison avec ferme est une Farmhouse, lieu très récemment devenu à la mode pour les touristes.

Il faut également savoir faire la différenciation de la propriété qui peut-être en leasehold ou en freehold. Un bien immobilier en leasehold est une propriété qui partage des éléments déterminés en commun avec d’autres propriétés, comme par exemple les escaliers d’un immeuble, le jardin d’une copropriété, etc… Cette situation est donnée pour un temps déterminé (habituellement plus la maison a de valeur, plus la période est longue). Une fois terminé le lease, le propriétaire a le droit en toute légitimité d’acheter la propriété absolue du bien immobilier, qui entre alors dans une sitation de freehold. Cette dernière condition de droit est appliquable seulement aux propriétaires qui utilisent le bien immobilier comme résidence privée, mais n’est pas pour autant applicable à ceux qui louent l’immeuble pour investir.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.