QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Comment trouver du travail à Londres

En ce qui concerne le travail, Londres offre vraiment de multiples possibilités, presque tout le monde trouve du travail en 2/3 semaines. C’est un laps de temps qui peut sembler long, mais en réalité, comparé à la situation en France, c’est une promenade. L’économie anglaise est en constante recherche d’employés dans les branches les plus diverses. Le taux de chômage à Londres est vraiment bas par rapport à la conjonction économique.

Si vous voulez avoir une expérience professionelle utile humainement et financièrement, à Londres c’est toujours le bon moment. Inutile de dire que votre futur professionnel dépend de la qualité de votre anglais. Il faut cependant passer par des cours d’anglais pour entrer dans la réalité locale, mais une fois que vous connaissez l’anglais il est possible d’envisager un travail plus intéressant et mieux rémunéré.

Voici les règles pour un futur travailleur anglais : créer un CV en anglais, s’habiller de facon appropriée, montrer de l’assurance, être préparé à repondre à toutes les éventuelles questions d’un employeur, etc… Un autre point fondamental est d’ouvrir un compte courant anglais, où vous recevrez votre paye hebdomadaire ou mensuelle.

Pour chercher un travail à Londres, il y a quelques règles toutes simples:

  • Toujours prévoir assez d’argent pour tenir au moins un mois.
  • Partir avec CV, carte d’identité valide, carte de santé européenne ou attestation d’assurance, si possible une carte bancaire en cas d’urgence, ou simplement une carte prépayée.
  • Ne pas se faire d’illusion sur le fait de trouver un travail immédiatement et sans fatigue.
  • Comprendre qu’il y a divers problèmes auquel il faut faire face comme le loyer, être en règle avec les administrations, se créer un nouveau cercle d’amis et de connaissances.
  • La langue s’apprend seulement en parlant, celui qui n’ouvre pas la bouche reste muet dans toutes les langues.
  • Il faut savoir se débrouiller à l’étranger, parce qu’il n’y aura personne pour t’aider.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.