QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Le luxe à Londres

Pour celui qui recherche le luxe, Londres est la ville idéale. Hotels de luxe, restaurants à la mode et magasins immenses t’attendent dans la capitale anglaise.

Mais commençons par les plus beaux et les plus célèbres hôtels. Pour goûter au splendide Victorien il y a le Gore Hotel, un des hôtels les plus anciens de Londres. Ce bâtiment est un palais de la noblesse devenu hôtel il y a un siècle. Pour revivre la gloire du passé, il y a le Gallery Hotel, un bâtiment d’origine victorienne restauré à la perfection et qui est toujours tel qu’à son origine

Des tableaux originaux recouvrent les murs et les chambres proposent une baignoire avec jacuzzi. Pour se relaxer, il y a le Gainsborough où se mélangent style ancien avec l’informalité et l’attention du présent mais avec des décorations encore plus fascinantes ainsi que des chambres meublées parmi les plus spectaculaires de Londres.

Pour ceux qui veulent quelque chose hors du commun, il y a l’Halkin Hotel où se confondent les 4 éléments : terre, air, feu et eau. Minimaliste mais qui va à l’essentiel avec des baignoires spectaculaires et des produits spécialement importés de Bulgarie. Et apres s’être réposé dans un de ces fabuleux hotel, il est maintenant l’heure d’aller faire du shopping!

Burlington Arcade est le centre commercial le plus célèbre du monde, un extravagant empire avec un toit en verre fourmillant de magasins de vêtements, parfums et bijoux.

Harvey Nichols est le magasin où tous ceux qui aiment la mode doivent aller. Certes les prix sont exhorbitants, mais il sait aussi faire des cadeaux!

A Sloane Street se trouvent tous les magasins dans la lignée de Valentino, Louis Vuitton et Gucci.

Si au contraire vous voulez acquerir un joyau, vous ne pourrez pas vous perdre chez Wint & Kidd, qui prend le nom des méchants dans le film de James Bond « Les diamants sont éternels », où vous trouverez exclusivement des diamants. Pour ceux qui aiment la cuisine et les aliments les plus précieux, nous vous conseillons:

Le superbe quartier alimentaire d’Harrods qui offre de luxueux, biscuits, huile d’olive, chocolats et vins, dont beaucoup d’entre eux sont distribué par la célèbre marque.

Marylebone Village est à côté de la populaire Oxford Street, mais en terme de style et d’atmosphère, on dirait qu’elle se trouve dans une toute autre ville. Ce n’est pas seulement un lieu extraordinaire parce qu’il rassemble des boutiques et des commerces d’ameublement de stylistes, mais aussi parce qu’ici se trouvent parmi les meilleurs magasins alimentaires, tel que Terence Conran’s Orrery Epicerie, La Fromagerie et l’excellent Rococo, spécialiste de la chocolaterie.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.