QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Les 5 monuments les plus célèbres de Londres

En ce qui concerne les attractions, Londres n’a surement rien à envier aux autres capitales européennes. Voici pour vous une liste non exhaustive des monuments les plus beaux, les plus célèbres et les plus visités de Londres.

Buckingham Palace Victoria Green Park St. James’s Park

Le Buckingham Palace est la résidence officielle de la famille royale et est un des monuments les plus appréciés de Londres. Ce palais tient son nom du Duc de Buckingham qui le fit construire en 1705. Il devint la résidence officielle de la famille royale en 1913 après de nombreuses modifications du palais. Cette résidence compte aujourd’hui plus de 600 pièces et 20 hectares de jardin.

Tour de Londres Tower Hill Tower Hill

La Tour de Londres se trouve au nord de la Tamise. Elle est la forteresse de la ville de Londres. La Tour a été érigée sous le nom de White Tower en 1076 sous le règne de Guillaume Le Conquerant. Après le grand incendie de Londres en 1666, la tour a été rénovée et agrandie, recevant deux séries de fortifications d’au moins 12 tours. La plus célèbre d’entre elles est la tour ensanglantée dans laquelle a été tué en 1483 le roi Edouard V. La tour devint la résidence royale du 13ème siècle jusqu’à l’époque d’Elisabeth et devint alors prison D’état. Parmi les autres exécutés figurent Anna Bolena et Catherine Howard. Aujourd’hui, la tour est un musée abritant une grande collection d’armes et d’armatures ainsi que les bijoux de la couronne.

Tower Bridge Tower Hill Tower Hill

Le Tower Bridge est le pont le plus célèbre de Londres. Edifié à la fin du 19ème siecle, c’est un exemple typique de l’ingénierie futuriste victorienne. Constitué de deux grandes tours, surmontées de pinacles reliées à une passerelle couverte en hauteur, ce sont les piliers de ce pont qui se lèvent à l’occasion pour laisser le passage aux grands navires. Le vieux système mécanique de soulèvement du pont a aujourd’hui été remplacé par un système électrique. Du haut de la passerelle couverte entre les tours, on peut admirer une splendide vue de la Tamise et de la ville de Londres.

Big Ben Westminster Westminster Westminster

Big Ben est le symbole londonien le plus connu à travers le monde. Il est devenu célèbre grâce à sa fameuse horloge à l’intérieur de laquelle se trouve une énorme cloche de 13,5 tonnes sonnant à chaque heure dans chaque coin de la ville. Edifié au 19eme siècle dans un style gotico-victorien, c’est une étape obligatoire pour chaque touriste qui se rend à Londres.

Globe Theatre London Bridge London Bridge

Le Globe Theatre de Londres est le théâtre dans lequel Shakespeare a mis en scène ses drames théâtraux. D’autres dramaturges ont également foulé la scène du Globe Theatre, comme Ben Johnson, Fletcher, Beaumont et Marlow. Il fut construit en 1958 par les frères Burbage. La structure en bois du théâtre était hexagonale et présentait un espace ouvert au centre, qui servait à faire entrer naturellement la lumière. Le théâtre pouvait accueillir jusqu’à 3000 personnes et fut détruit plusieurs fois à cause d’incendies, puis reconstruit récemment en essayant de suivre le schéma original.

Que cherchez-vous?

Les appartements à partager Appartement de vacances Emploi en Londres
chambre londres partager appartement londres emploi en londres
Les appartements à partager Appartement en Londres Emploi en Londres

Quelques photos des monuments à Londres

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.