QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Les restaurants à Londres

A Londres on peut trouver plusieurs des meilleurs restaurants du monde qui proposent les meilleurs délices de notre gastronomie, offrant une énorme variété de cuisines internationales. En vous promenant dans les rues de Londres , vous trouverez certainement quelques restaurants francais qui proposent les meilleurs délices de notre gastronomie. En plus des restaurants, il y a aussi des pubs qui représentent en quelque sorte une institution de la vie quotidienne des résidents anglais.

Le restaurant Amaya est un restaurant indien : en 2005, il a été l’unique vainqueur de deux prix très prestigieux: le « Tio Pepe ITV » et le « Best new restaurant ».
En 2006, il a également reçu une étoile Michelin. Les différents plats sont préparés de manière à être servis à tous les convives, il est alors plus facile de goûter aux multiples saveurs. Amaya est reconnu pour ses spécialités de marinades grillées.

Le restaurant Baltic se trouve à 5 minutes de la station de Waterloo et est spécialiste des plats typiques de la cuisine de l’Europe de l’est. Dans ce restaurant, on peut goûter à des saveurs que l’on peut difficilement retrouver dans nos assiettes comme la soupe hongroise ou encore les boulettes de viande de veau et de porc à la sibérienne. Egalement à la carte, vous pourrez trouver des menus spéciaux comme par exemple le menu pre- et post-theatre. Tous les dimanches sont organisés des spectacles de musique jazz joués par des groupes provenant des pays de l’est. Bleeding Heart est un des meilleurs restaurants francais de Londres.
Ce restaurant est accueillant et sophistiqué, c’est un endroit idéal pour un déjeuner d’affaires, mais il saura apporter le cadre idéal pour un romantique dîner en tête à tête. La cuisine est typiquement francaise, riche et goutue. Vous pourrez choisir parmi une grande variété de plats à base de viande, de poisson, de fromage et desserts ; la carte des vins est également variée, on peut choisir parmi 450 divers noms, typiques de la France ou du reste du monde.

Le Lindsay House Restaurant est un très beau restaurant qui a même été récompensé par le guide Michelin et est dirigé par le chef Richard Corrigan. Il se trouve dans la partie centrale de Londres près de Piccadilly Circus, dans le quartier de Soho. Le restaurant se trouve dans un bâtiment construit en 1740 et convient autant à un dîner romantique qu’en famille, mais aussi pour des rendez-vous d’affaires puisqu’il est divisé en 2 salles principales très grandes qui peuvent accueillir 28 personnes chacune et possède également trois salles privées pouvant contenir 6 à 34 personnes.

Oxo Tower est un restaurant vraiment exceptionnel grâce à sa vue spectaculaire que l’on peut admirer depuis ses gigantesques baies vitrées ou depuis la terrasse même donnant sur la Tamise et sur la ville de Londres. L’ambiance y est chic et romantique et les plats sont délicieux. Ils mélangent des recettes francaises et asiatiques ; la carte des vins présente également 350 différents vins. Ce lieu est particulier jusqu’à son ameublement grâce à ses lumières bleuâtres qui créent un éclairage lunaire impressionant. Ce restaurant est ouvert depuis 1996 et construit par l’architecte Davidson.

Le San Lorenzo est le plus vieux restaurant italien et se situe à Wimbledon. Il fut ouvert en 1969 par Lorenzo et Maria Berni et est actuellement dirigé par leurs fils Gigho et Paolo. Dans ce restaurant, il y a 4 salons qui peuvent aussi être loués pour des cérémonies et des déjeuners privés, il y a également une terrasse et un coin bar. La majeure partie des plats servis dans ce restaurant sont « faits maison ». Ici, vous pourrez retrouver les saveurs de la cuisine toscane, des croûtons aux soupes de céréales en passant par la « fiorentina » et les plats de poissons. Enfin, il est également possible de manger une pizza parmi la grande variété proposée par le restaurant.

Enfin, un restaurant qui mérite sans conteste d’être cité est le Il “Semplice”, très apprécié, ce restaurant se distingue par son ameublement raffiné et luxueux. Comme l’indique son nom, la présentation des plats est « simple » et se substitue au savoir-faire du patron. Les saveurs du carpaccio de boeuf à l' »Albese », des pâtes au ragout de lapin et olives noires et aussi celle du loup de mer sauvage et de la chicorée sont toutes particulières. 60% des ingrédients utilisés pour ces recettes proviennent directement d’Italie.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.