QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Ouverture compte bancaire à Londres

LBanque d’Angleterre, fondée en 1964, joue un rôle central dans tout le système bancaire anglais. On constate un développement considérable du nombre de banques, que ce soit à Londres ou en province, développement qui s’explique par les besoins en terme de circulation de lettres de change et des billets autant que l’accord de prêts dans une activité économique en croissance. En Angleterre, sur un compte courant bancaire, on recoit 5% d’interêts nets par an. Il n’y a aucun frais d’ouverture, de gestion et de fermeture. Il n’est pas difficile de trouver du travail dans les banques en Angleterre, pour ceux qui ont évidemment des qualifications dans ce domaine, mais c’est toutefois surement plus facile qu’en France. Un diplôme de comptabilité, un bac ES et un anglais assez fluide peuvent suffir pour vous faire décrocher un poste. Au début, le travail ne sera pas très bien rémunéré mais il peut permettre d’ouvrir la porte à des promotions futures et la possibilité d’intégrer diverses structures avec diverses responsabilités.

Voici la liste des pincipales banques:

  • Royal Bank of Scotland
  • Lloyds
  • Natwest
  • Barclays
  • HSBC

Normalement, pour ouvrir un compte courant, en plus d’une bonne pratique de la langue anglaise, il vous faut : une lettre de votre employeur, deux documents personnels (passeport, carte d’identité…) et une attestation de domicile. L’ouverture d’un compte en banque est une étape fondamentale pour celui qui cherche un travail à Londres, tout comme votre numéro d’assurance, il vous sera expressement demandé par votre employeur qui dans la majeure partie des cas vous versera votre salaire directement sur votre compte. Appartement Londres vous aidera également à travers cette étape, en vous offrant la possibilité d’ouvrir un compte gratuit à la Barklays, une des banques les plus importantes , qui entre autres est sur le point d’ouvrir plusieurs filiales en France, avec seulement deux de ces documents:

  • Carte d’identite
  • Passeport
  • Permis de Conduire

Les banques sont ouvertes de 9h30 à 15h30 du lundi au vendredi, mais en centre ville certaines restent ouvertes jusqu’à 17h30, des fois aussi le samedi matin. Votre compte bancaire sera également utile pour obtenir des prêts, hypothèques et diverses garanties. Gardez à l’esprit qu’en passant par nous, vous aurez un taux préférentiel et que nous vous aiderons à réunir les documents nécessaires, à l’exception bien sûr de vos papiers d’identité.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.