QUEL TYPE CHAMBRE CHERCHEZ-VOUS?

*
*
*
*
Aéroports à Londres

Londres est une très grande ville et en tant que telle, elle possède 5 aéroports. Tous les aéroports, à part London City qui est le plus petit, sont à une dizaine de kilomètres de la ville. Si vous organisez un voyage en avion à Londres informez vous bien sur les transports disponibles pour vous déplacer d’un aéroport à l’autre ou de l’aéroport au centre de Londres.

Les aéroports sont les suivants:

  • Aéroport de Heathrow: il se situe dans la zone 6 et se trouve à 24 km du centre de Londres. En terme de trafic, il est le premier d’Europe et le troisième du monde. Les terminaux 1, 2 et 3 sont côte à côte et se trouvent au centre de la zone aéroportuaire. Le terminal 4 a une entrée indépendante et se trouve au sud de l’aéroport. Le terminal 5, comme le 4 a une entrée indépendante mais se trouve lui à l’ouest de l’aéroport.
  • Aéroport de Gatwick: en terme de trafic, il est le deuxième plus grand de la capitale et le dixième aéroport international le plus actif. Gatwick est à environ 48 km du centre de Londres. Cet aéroport est constitué de 2 terminaux : North et South Terminals qui sont liés par un service moderne sur monorail qui fait la liaison en quelques minutes. De nombreuses compagnies font référence à cet aéroport et ses 2 pistes sont longues de 6 km.
  • Aéroport de Stansted: en terme de trafic, il est le troisième de la capitale londonienne et se situe à environ 56 km de Londres. A l’intérieur de son unique terminal, cet aéroport propose de nombreux services (bar, restaurant, cafétéria, divertissements, shopping et zones de relaxation). Pour se déplacer de l’aéroport au centre ville, il est possible de prendre le train (qui ne fait pas de service nocturne), la voiture ou le bus.
  • Aéroport de Luton: il se situe à environ 56 km du centre de Londres et accueille certaines des plus grandes compagnies low cost d’Europe, telles que Ryan Air, Sky Europe, EasyJet et WizzAir.
  • Aéroport de London City: c’est le plus petit aéroport de Londres et il est à seulement 10 km du centre de la ville. 10 compagnies aériennes le desservent vers 32 destinations en Europe et dans tout le Royaume-Uni. Pour se déplacer de cet aéroport au centre de Londres, il est possible de prendre la DLR (Dpcklands Light Railway) qui relie la station de London City Airport avec celle de Bank en une vingtaine de minutes environ.

Autres messages intéressants


Vérifie tout de suite la disponibilité de chambres dans le centre de Londres

La demande est GRATUITE et elle N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Elle te permettra de recevoir tout de suite les prix et les disponibilités des chambres demandées.